Sophrologue
EN BREF QUI SUIS-JE ?
#jesuis : Ohlala ! Il y a tellement de possible ! Mais pour cibler, je dirais une sophrologue qui a fait de sa passion, son métier. Une éveilleuse de conscience qui accompagne l’autre à s’aider lui/elle-même.
#monparcours : Je cherche constamment à m’améliorer. Pour ce faire, je me suis formée tout au long de ma vie afin d’avoir une version plus « évoluée » de moi-même. La vie, elle-même m’a enseignée. J’ai aussi suivi divers stages de développement personnel et d’autres formations plus « conventionnelles ». C’est dans ce parcours assez atypique que la Sophrologie m’a trouvée. Il m’a paru alors évident que j’étais faite pour ce métier puisque j’ai toujours été dans une écoute bienveillante des autres. En fait, c’est à moi qu’on vient souvent se confier.
#pourquipourquoicomment : Tous ceux qui ont besoin d’être aidés/écoutés, se redécouvrir, enfant ou adulte, quelle que soit la « problématique », sans jugement ou à priori.
#bref : Mon rêve le plus fou : Hum… je m’arrange toujours pour que cela ne soit plus un rêve mais une réalité.
Depuis 2017, je suis sophrologue et formatrice. J'ai passé dernièrement ma certification de formatrice pour apporter encore plus de professionnalisme à mes interventions.
J’ai, en autre, une licence en ressources humaines et j’ai été, tantôt, Vendeuse, Assistante de Direction, Chômeuse, Bénévole, Mère au foyer, Chargée de Clientèle, Chargée de Gestion Locative, Responsable Administrative et Financière ou encore Entrepreneure.
En parallèle, j'ai suivi des stages et formations en développement personnel et énergétique.